mardi 31 mai 2011

Etretat

Sur les falaises - avril 2010


7 commentaires:

  1. J'y suis allée une fois, c'était en août 1977 ! j'y retournerais bien... à la retraite, j'aurai le temps :)
    J'espère que vous n'avez pas pris de risques pour réaliser ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère y avait une cousine, j'y suis allée, petite, venant de Picardie.

    RépondreSupprimer
  3. Tres belles photos. Je ne les ai vu que a la tombee de la nuit, il faudrait que j'y retourne.

    RépondreSupprimer
  4. Phil et Michelle3 juin 2011 à 22:39

    Quant à nous, nous y sommes allés plusieurs fois. C'est un lieu que nous aimons. Le paysage est immuable, et néanmoins s'y promener est toujours une découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Phil et Michelle,
    J'aime beaucoup le principe de votre blog que j'ai découvert il y a peu. Et pour fêter ça, je vous offre une petite surprise dans un de mes jardins: lejardindestrombines.blogspot.com
    A bientôt j'espère
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Phil et Michelle13 juin 2011 à 18:27

    Bienvenue Stéphanie. Nous aimons bien les surprises. Nous irons voir dès que possible...

    RépondreSupprimer
  7. Il s'est passé un peu de temps, il va falloir que vous cherchiez un peu!!

    RépondreSupprimer