dimanche 8 mai 2011

Orchidée sauvage (ophrys mouche)


6 commentaires:

  1. Un nouveau blog c'est toujours un bel évènement !
    Bravo !
    laure.aminus.com

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce nouveau blog photos ! hop, dans mes favoris.
    Superbe orchidée, orphis mouche ? je ne suis pas encore assez calée en orchidée mais j'en ai photographié ces jours-ci, les mêmes.

    RépondreSupprimer
  3. Laure : un heureux évènement !

    Aline : ophrys mouche, en effet. J'aurais pu préciser. Nous en avons d'autres en magasin...
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà j'ai fait un mélange... avec orphis bourdon.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, j'ai posté pour vous deux sur mon blog : un ophrys (abeille ou mouche ? je ne sais plus, mon botaniste préféré n'est pas là pour me souffler la réponse :)) et un ophrys militaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. En fait, après recherche, je crois que (la première) c'est un ophrys homme pendu !

    RépondreSupprimer